Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Action Française Mâcon

Immigrés au Monument aux morts: Le Retour

11 Août 2013 , Rédigé par Action Française Mâcon

Dans un précédent article, l'Action Française Mâcon avait déploré l’installation d'un campement d'immigrés au Monument au Mort de Mâcon. Suite à notre dénonciation de ce campement illégal, des membres du collectif antifasciste Mâconnais étaient allés assurer leurs "frères" de leur plus vif soutien, annonçant qu'ils ne les laisseraient pas tomber. Une journée après la publication de notre papier, la famille avait quitté les lieux, rendant ainsi aux morts pour la France le respect qu'ils méritent.

Aujourd'hui, le même scénario est en train de se reproduire sous les yeux aveuglés des autorités. En effet, le politiquement correct qui est désormais de rigueur, interdit à nos hommes politiques de réagir sous peines d'être "limogés" par les médias locaux. Pourtant, eux qui revendiquent tant le fait de représenter le peuple, refuse de faire appliquer la loi qui est stricte: il est interdit de faire du camping sauvage. Le fait est que les tentes sont posées à côtés, voir sûr le monument, dégradant l'image de nos valeureux soldats! De plus, ils n'ont pas honte d'étendre leurs affaires sur le Monument comme s'il s'agissait d'un vulgaire séchoir.Si encore ces immigrés s'étaient installés dans un lieux comme la vallon des rigolettes (cf: parc public), nous aurions pu fermer les yeux. Dans un pays qui accueille généreusement les étrangers ( voir beaucoup trop!), un minimum de respect serait nécessaire, surtout pour des personnes qui vont sûrement demander la nationalité française et qui auront pour devoir d'adhérer aux valeurs du pays!

Dans un pays qui subit de plein fouet la crise économique et sociale, la priorité est la solidarité entre français. La gauche et l'extrême gauche, qui tiennent tant à accueillir toute la misère du monde et qui dénoncent les expulsions n'ont pas la notion de la réalité. Si ils veulent tant les aider, qu'ils les accueillent chez eux. Pour nous, Action Française Mâcon, notre but est d'aider français et françaises qui sont dans le besoin.

L'Action Française Mâcon demande aux autorités de faire appliquer la loi et d'expulser ces personnes hors du Monument aux Morts; lieu qui ne peut se résumer en un simple déversoir où n'importe qui pourrait s'approprier les lieux, que l'on soit français ou étranger.

Immigrés au Monument aux morts: Le Retour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article